@TOUS
j'ai regardé les resumés du match ,SEF a fait un grad match hier à mon avis.
@speed j'espère que mai-trè-con a vu comment on passe le ballon à un coequipier mieux placé.
@TOUS
je reve ou les gens parlent de TIGER WOODS ,de la question raciale et meme de ses sponsors ??????????????????
j'aurai meme lu à un endroit certains dire qu'il a balladé son zizi.la memoire est si courte qu'elle tent à nous ridiculiser .
@ATANGO.
de grace soyez juste des tolieurs et rien de plus.il faut vraiment se donner une consideration autre pour taxer de si bas la discussion de certains sur ce toli.
je repète que lorsque tu parle du prix et la marque du fond de teint de RAMA YADE ici,il faut avouer que c'est foot classe champions league.au cas ou tu ne le saurais pas cette fille degoutte plus d'un et personne ne se dit choquée en parlant d'elle ici.
je ne pense pas aussi que LE GRAMMAIRIEN CHEVRONNE et LE MAITRE DE DICTEE que tu te proclammes ici fasse partie du football.
tu vas jusqu'à copier les posts @d'une fille pour corriger ses fautes ,j'espère que c'est du foot.
@King Tchapia
@londonien ,je ne pense pas qu'il ait de la haine pour SEF,il a toujours fait la part des choses à ce sujet .
je pense juste que le fait qu'il ait à devoir répondre à un groupe de personnes fait qu'il mette tout dans un post.
je pense aussi que les gens tiennent compte de ses réponses et oublient ce sur quoi il répond.
j'ai regardé les resumés du match ,SEF a fait un grad match hier à mon avis.
@speed j'espère que mai-trè-con a vu comment on passe le ballon à un coequipier mieux placé.
@TOUS
je reve ou les gens parlent de TIGER WOODS ,de la question raciale et meme de ses sponsors ??????????????????
j'aurai meme lu à un endroit certains dire qu'il a balladé son zizi.la memoire est si courte qu'elle tent à nous ridiculiser .
@ATANGO.
de grace soyez juste des tolieurs et rien de plus.il faut vraiment se donner une consideration autre pour taxer de si bas la discussion de certains sur ce toli.
je repète que lorsque tu parle du prix et la marque du fond de teint de RAMA YADE ici,il faut avouer que c'est foot classe champions league.au cas ou tu ne le saurais pas cette fille degoutte plus d'un et personne ne se dit choquée en parlant d'elle ici.
je ne pense pas aussi que LE GRAMMAIRIEN CHEVRONNE et LE MAITRE DE DICTEE que tu te proclammes ici fasse partie du football.
tu vas jusqu'à copier les posts @d'une fille pour corriger ses fautes ,j'espère que c'est du foot.
@King Tchapia
@londonien ,je ne pense pas qu'il ait de la haine pour SEF,il a toujours fait la part des choses à ce sujet .
je pense juste que le fait qu'il ait à devoir répondre à un groupe de personnes fait qu'il mette tout dans un post.
je pense aussi que les gens tiennent compte de ses réponses et oublient ce sur quoi il répond.

