Sims
tu as tout dit. Balotelli est jeune et c'est sa jeunesse ki l'excuse. Parce ke mme si les Italiens lui mettent une grosse pression, ça n'explike pas tout.
mais j'aimerais aussi k'un jour k'un noir se lève et dise ke lui il ne porte pas le maillot de l'Italie, de la France , djamanie ou angleterre parce kon lui a manké de respect à lui ou ses proches . Je trouve kon montre trop nos attakes maniocs kd les autres nous méprisent . Un refus de jouer pourrait être un électro choc . On ne doit rien a personne. Je trouve kon joue trop aux intellos avec des gens ki ont des comportements racistes. Il faudrait un autre Mohamed Ali pour faire avancer les choses.
Mais tu as raison Balotelli a 19 ans ce sont des choses ki le dépassent encore.
c'=
tu as tout dit. Balotelli est jeune et c'est sa jeunesse ki l'excuse. Parce ke mme si les Italiens lui mettent une grosse pression, ça n'explike pas tout.
mais j'aimerais aussi k'un jour k'un noir se lève et dise ke lui il ne porte pas le maillot de l'Italie, de la France , djamanie ou angleterre parce kon lui a manké de respect à lui ou ses proches . Je trouve kon montre trop nos attakes maniocs kd les autres nous méprisent . Un refus de jouer pourrait être un électro choc . On ne doit rien a personne. Je trouve kon joue trop aux intellos avec des gens ki ont des comportements racistes. Il faudrait un autre Mohamed Ali pour faire avancer les choses.
Mais tu as raison Balotelli a 19 ans ce sont des choses ki le dépassent encore.
c'=

