@ bono
Donnons lui donc l'occase de prouver sa valeur!Il en est de meme pour tous ceux qui sont sur le banc.On aimerait voir un peu plus de turn over
dans notre equipe,moi particulierement j'ai toujours eu l'impression que les lions ont 13 ou 14 joueurs au plus.Même quand un gars est kef ou sick s'il peut courir,il va guio.avant cette celebre demi-finale de coupe des confédertions contre la colombie,il avait été recommandé à M.V.Foe de se reposer, vu qu'il avait quelques soucis de santé.Mais il a été aligné.Ne vas surtout pas dire que l'encadrement des lions n'etait pas au courant des pb de santé de Foé.Si on appelle des gars à la nat on doit pouvoir leur faire confiance,sinon on ne les appelle pas!
Donnons lui donc l'occase de prouver sa valeur!Il en est de meme pour tous ceux qui sont sur le banc.On aimerait voir un peu plus de turn over
dans notre equipe,moi particulierement j'ai toujours eu l'impression que les lions ont 13 ou 14 joueurs au plus.Même quand un gars est kef ou sick s'il peut courir,il va guio.avant cette celebre demi-finale de coupe des confédertions contre la colombie,il avait été recommandé à M.V.Foe de se reposer, vu qu'il avait quelques soucis de santé.Mais il a été aligné.Ne vas surtout pas dire que l'encadrement des lions n'etait pas au courant des pb de santé de Foé.Si on appelle des gars à la nat on doit pouvoir leur faire confiance,sinon on ne les appelle pas!

