@ Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 10/12/2009 Ã 18:31
Je suis comme toi : déçu par Muntari. C'est peut-être le système de l'Inter qui ne lui va pas. Contre la Juve il a fini le match dans l'axe, et je l'ai trouvé meilleur que sur le côté, là où Mourinho le met toujours.
Je suis comme toi : déçu par Muntari. C'est peut-être le système de l'Inter qui ne lui va pas. Contre la Juve il a fini le match dans l'axe, et je l'ai trouvé meilleur que sur le côté, là où Mourinho le met toujours.

