@ Bosquo (France) le 10/12/2009 Ã 20:04
Qd le film sera vendu par milions auc clubs pro et amateur et Etoo viendra demander sa part du gombo, on va hurler.
Notre hemle va payer a la CAN et a la WC.
On vera les chercheurs aller au carefour de Ngo mapubi l'etudier a la source.
Qd le film sera vendu par milions auc clubs pro et amateur et Etoo viendra demander sa part du gombo, on va hurler.
Notre hemle va payer a la CAN et a la WC.
On vera les chercheurs aller au carefour de Ngo mapubi l'etudier a la source.

