@ Tous!!
Dites à Hristo qu'il est un "comédien Moyen". On le surestimait trop sur le Toli. Londonien vient de vendre plus de Disques que lui et a même déjà recu son disque d'or.
Attendons qui sera le comique de la decenie.
Dites à Hristo qu'il est un "comédien Moyen". On le surestimait trop sur le Toli. Londonien vient de vendre plus de Disques que lui et a même déjà recu son disque d'or.
Attendons qui sera le comique de la decenie.

