@tous:
savez vous que guardiola a fait fabriquer une vidéo pour montrer a ses joueurs comment il faut se comporter, pour avoir la "gnac" et se montrer fort mentalement dès le début d'un match?
70 % des images montrent ETOO en train d'arranguer les foules, de courir vers les joueurs du banc, de prendre la parole sur le terrain en motivant ses partenaires.
Bref un hommage de guardiola au "seigneur de la motivation", monsieur samuel etoo.
Il a quitté le barca, mais il est encore là -bas le symbole de la victoire avant meme d'entrée dans le terrain.
Un lion indomptable...meme guardiola le reconnait dans ses choix de film "d'initiation" au hemlé camerounais.
savez vous que guardiola a fait fabriquer une vidéo pour montrer a ses joueurs comment il faut se comporter, pour avoir la "gnac" et se montrer fort mentalement dès le début d'un match?
70 % des images montrent ETOO en train d'arranguer les foules, de courir vers les joueurs du banc, de prendre la parole sur le terrain en motivant ses partenaires.
Bref un hommage de guardiola au "seigneur de la motivation", monsieur samuel etoo.
Il a quitté le barca, mais il est encore là -bas le symbole de la victoire avant meme d'entrée dans le terrain.
Un lion indomptable...meme guardiola le reconnait dans ses choix de film "d'initiation" au hemlé camerounais.

