@ Bono
Bonjour Répé.
Il faut comprendre qu'il y a des gens ici qui étaient pas nés beaucoup plutard que 1972!
@ @ Pô biya-Minalmi
Je vous remercie. Je vois que vous vivez aussi en Allemagne. Je suis au Nord à Oldenburg.
Bonjour Répé.
Il faut comprendre qu'il y a des gens ici qui étaient pas nés beaucoup plutard que 1972!
@ @ Pô biya-Minalmi
Je vous remercie. Je vois que vous vivez aussi en Allemagne. Je suis au Nord à Oldenburg.

