@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 10/12/2009 Ã 18:16
Vraiment arretes ton monologue, c'est tjrs la place de capitaine de l'equipe de "Depso" que tu cheches la?
Depuis que Hilary t'a nomee capit d'un jour, en te disant que la contradiction permettait de combatre la pensee unique. Tu as rejoins le clan des detracteur d'Etoo les deux pieds joins.
@ Famille
Sur le toli, il y a groupe qui bahat l'enfant, comme si il leur avait refuser quelque chose.
Il arose le village, ils bahat
Il faro les copo, les gars bahat
Il Mboundja pour les Lions. na ndsso bahat
Il pointe avec l'Inter, encore le bahat
En tant que capit, il motive ses partenaires et offre meme des cadeau aux remplacants, Ils bahat
Il a meme bye la Kompressor a la Muna Nga de service, ils bahat tjrs
Il a meme envoye plein de petits bisous a toutes les ngondeles Kmeres, Il bahat pour debon.
Il veulent quoi a l'enfant, leurs par de petis bisous!!????
SEF n'est pas dans ca... et deversez votre haine ailleurs.
Nessa voici londonien qui rejoins le groupe,
Ba Etoo est moyen,
seuls les equipes avec des joueurs aux cheveux repasse (DD, backy Kone) font un football agreable.
Il voulait dire des gars aux cheveux plisses sont agreables.... Iyeeeeeeeeeeeeh
Chaque jourc'est tous le monde qui depasse Etoo
Ba Baloteli (mademoisele), Ba Messi, Ba Ibra (long cheveux) pash etoo.
Les ILCS sont nuls et vides
Qu'a la coupe du monde, il va supokte lui que les Ivoiro, les donois et ceux qui vont jouer contre Etoo et les ILCS. mais chaque jour il est sur le toli
Tout cela pour le poste de capit des "Despso", j'espere que le vote labas chez vous le vote sera democratique.
Mais je ne comprends pas pourquoi ils battent campagne
sur le toli.
Un dernier conseil Londonien, "Quitte dans ca"
Vraiment arretes ton monologue, c'est tjrs la place de capitaine de l'equipe de "Depso" que tu cheches la?
Depuis que Hilary t'a nomee capit d'un jour, en te disant que la contradiction permettait de combatre la pensee unique. Tu as rejoins le clan des detracteur d'Etoo les deux pieds joins.
@ Famille
Sur le toli, il y a groupe qui bahat l'enfant, comme si il leur avait refuser quelque chose.
Il arose le village, ils bahat
Il faro les copo, les gars bahat
Il Mboundja pour les Lions. na ndsso bahat
Il pointe avec l'Inter, encore le bahat
En tant que capit, il motive ses partenaires et offre meme des cadeau aux remplacants, Ils bahat
Il a meme bye la Kompressor a la Muna Nga de service, ils bahat tjrs
Il a meme envoye plein de petits bisous a toutes les ngondeles Kmeres, Il bahat pour debon.
Il veulent quoi a l'enfant, leurs par de petis bisous!!????
SEF n'est pas dans ca... et deversez votre haine ailleurs.
Nessa voici londonien qui rejoins le groupe,
Ba Etoo est moyen,
seuls les equipes avec des joueurs aux cheveux repasse (DD, backy Kone) font un football agreable.
Il voulait dire des gars aux cheveux plisses sont agreables.... Iyeeeeeeeeeeeeh
Chaque jourc'est tous le monde qui depasse Etoo
Ba Baloteli (mademoisele), Ba Messi, Ba Ibra (long cheveux) pash etoo.
Les ILCS sont nuls et vides
Qu'a la coupe du monde, il va supokte lui que les Ivoiro, les donois et ceux qui vont jouer contre Etoo et les ILCS. mais chaque jour il est sur le toli
Tout cela pour le poste de capit des "Despso", j'espere que le vote labas chez vous le vote sera democratique.
Mais je ne comprends pas pourquoi ils battent campagne
sur le toli.
Un dernier conseil Londonien, "Quitte dans ca"

