PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 10 décembre 2009 à 17h31
Muntari me surprend désagréablement à l'inter. À portsmouth il était époustouflant. Ce gars maitrisait les coins et recoin du milieu de terrain. Recuperait beaucoup de ballon et avait des grosses frappes ki étaient à 80% cadrées , et markait. Je ne le reconnais plus à l'inter. Il a perdu son volume de jeu, même les frappes ne sont plu cadrées, la recuperation du ballon alors c'est le popohélélé avec lui maintenant. Là où il reste constant ce sont ses grosses fautes stupides sur l'homme et des cartons inutiles et bêtes. C'est fou comme les gens changent et leur jeu avec...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist