Muntari me surprend désagréablement à l'inter. À portsmouth il était époustouflant. Ce gars maitrisait les coins et recoin du milieu de terrain. Recuperait beaucoup de ballon et avait des grosses frappes ki étaient à 80% cadrées , et markait. Je ne le reconnais plus à l'inter. Il a perdu son volume de jeu, même les frappes ne sont plu cadrées, la recuperation du ballon alors c'est le popohélélé avec lui maintenant. Là où il reste constant ce sont ses grosses fautes stupides sur l'homme et des cartons inutiles et bêtes. C'est fou comme les gens changent et leur jeu avec...

