PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 décembre 2009 à 17h04
mendo ze

c'est comment?, tu as fini DJ string plus ke kd tu boleh avec la redevance de la CRTV lolololol.

kadafi

eske c'est le communisme ? si sef doit prendre les 2 il prend les 2, d'ailleurs le truc de la BBC là c'est koi ? c'est un truc officiel ou c'est un truc du net ke n'importe ki peut pirater avec un bon logiciel.

felicchi

on ne s'énerve pas. Messi a raté comme Eto'o c'est tout , contre Casillas il a fait la mme chose alors ke le defenseur l'avait lâché et kil n'a pas eu a faire les 40 mètres de SEF .
Si on admet ke Messi est un grand joueur ,alors les grands joueurs ratent aussi des face à face facile .
J'ai aussi une autre stat forlan est celui ki a tiré le plus au but ds ce premier tour LDC , il a marké 0 but pour 31 tirs.
Les Anti-Foraln d'Uruguay sont où,j'ai juste une kestion à leur poser . Eske Forlan est un joueur fini, eske Forlan est juset un gars ki profitedes caviars de Aguero et Simao Sabrosa , eske Forlan est un joueur moyen? J'aimerais vraiment leur poser la question.

Famille

J'ai une autre question eskun joueur ki tire 7 fois au but pour marker 1 but est plus fort kun autre ki tire 5 fois au but pour marker 1.Repondez d'abord et puis je vous dis ki tire 7 fois et ki tire 5 fois. Tiger woods lui il tire 9 à 11 fois a chake fois ça fait but mama mia , le golf est vraiment un sport d'adresse il faut ke je m'y mette . DDL Pourkoi ce garçon demande pardon apres des performances comme ça on devrait le féliciter comme dit Bon's . DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist