mendo ze
c'est comment?, tu as fini DJ string plus ke kd tu boleh avec la redevance de la CRTV lolololol.
kadafi
eske c'est le communisme ? si sef doit prendre les 2 il prend les 2, d'ailleurs le truc de la BBC là c'est koi ? c'est un truc officiel ou c'est un truc du net ke n'importe ki peut pirater avec un bon logiciel.
felicchi
on ne s'énerve pas. Messi a raté comme Eto'o c'est tout , contre Casillas il a fait la mme chose alors ke le defenseur l'avait lâché et kil n'a pas eu a faire les 40 mètres de SEF .
Si on admet ke Messi est un grand joueur ,alors les grands joueurs ratent aussi des face à face facile .
J'ai aussi une autre stat forlan est celui ki a tiré le plus au but ds ce premier tour LDC , il a marké 0 but pour 31 tirs.
Les Anti-Foraln d'Uruguay sont où,j'ai juste une kestion à leur poser . Eske Forlan est un joueur fini, eske Forlan est juset un gars ki profitedes caviars de Aguero et Simao Sabrosa , eske Forlan est un joueur moyen? J'aimerais vraiment leur poser la question.
Famille
J'ai une autre question eskun joueur ki tire 7 fois au but pour marker 1 but est plus fort kun autre ki tire 5 fois au but pour marker 1.Repondez d'abord et puis je vous dis ki tire 7 fois et ki tire 5 fois. Tiger woods lui il tire 9 à 11 fois a chake fois ça fait but mama mia , le golf est vraiment un sport d'adresse il faut ke je m'y mette . DDL Pourkoi ce garçon demande pardon apres des performances comme ça on devrait le féliciter comme dit Bon's . DDL
c'est comment?, tu as fini DJ string plus ke kd tu boleh avec la redevance de la CRTV lolololol.
kadafi
eske c'est le communisme ? si sef doit prendre les 2 il prend les 2, d'ailleurs le truc de la BBC là c'est koi ? c'est un truc officiel ou c'est un truc du net ke n'importe ki peut pirater avec un bon logiciel.
felicchi
on ne s'énerve pas. Messi a raté comme Eto'o c'est tout , contre Casillas il a fait la mme chose alors ke le defenseur l'avait lâché et kil n'a pas eu a faire les 40 mètres de SEF .
Si on admet ke Messi est un grand joueur ,alors les grands joueurs ratent aussi des face à face facile .
J'ai aussi une autre stat forlan est celui ki a tiré le plus au but ds ce premier tour LDC , il a marké 0 but pour 31 tirs.
Les Anti-Foraln d'Uruguay sont où,j'ai juste une kestion à leur poser . Eske Forlan est un joueur fini, eske Forlan est juset un gars ki profitedes caviars de Aguero et Simao Sabrosa , eske Forlan est un joueur moyen? J'aimerais vraiment leur poser la question.
Famille
J'ai une autre question eskun joueur ki tire 7 fois au but pour marker 1 but est plus fort kun autre ki tire 5 fois au but pour marker 1.Repondez d'abord et puis je vous dis ki tire 7 fois et ki tire 5 fois. Tiger woods lui il tire 9 à 11 fois a chake fois ça fait but mama mia , le golf est vraiment un sport d'adresse il faut ke je m'y mette . DDL Pourkoi ce garçon demande pardon apres des performances comme ça on devrait le féliciter comme dit Bon's . DDL

