@ JOHN BARRICK (France) le 10/12/2009 Ã 17:07
@ Bosquo (France) le 10/12/2009 Ã 16:54
Je n'aime pas Balotelli. Je m'explique: il joue trop perso, et il ne donne pas l'impression d'aimer ce qu'il fait. C'est aussi un grand "tombeur", et je déteste ce profil de joueurs. Cela dit, il a marqué un énorme coup franc hier, ce qui signifie qu'il a effectivement du talent.
@ Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 10/12/2009 Ã 17:25
Si on ne donne pas ce ballon d'or à Eto'o, je serais très curieux d'écouter ce que la CAF va encore nous sortir comme raison.
@ Bosquo (France) le 10/12/2009 Ã 16:54
Je n'aime pas Balotelli. Je m'explique: il joue trop perso, et il ne donne pas l'impression d'aimer ce qu'il fait. C'est aussi un grand "tombeur", et je déteste ce profil de joueurs. Cela dit, il a marqué un énorme coup franc hier, ce qui signifie qu'il a effectivement du talent.
@ Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 10/12/2009 Ã 17:25
Si on ne donne pas ce ballon d'or à Eto'o, je serais très curieux d'écouter ce que la CAF va encore nous sortir comme raison.

