PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 10 décembre 2009 à 16h46
@ JOHN BARRICK (France) le 10/12/2009 à 17:07

@ Bosquo (France) le 10/12/2009 à 16:54

Je n'aime pas Balotelli. Je m'explique: il joue trop perso, et il ne donne pas l'impression d'aimer ce qu'il fait. C'est aussi un grand "tombeur", et je déteste ce profil de joueurs. Cela dit, il a marqué un énorme coup franc hier, ce qui signifie qu'il a effectivement du talent.

@ Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 10/12/2009 à 17:25

Si on ne donne pas ce ballon d'or à Eto'o, je serais très curieux d'écouter ce que la CAF va encore nous sortir comme raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist