@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 10/12/2009 Ã 16:26
Ce serait la magie seulement si SEF ne gagne pas ce titre, Yaya a bien joue aussi mais SEF doit prendre son quatrieme BO africain.
Je pense que Yaya prendra celui de la BBC par contre.
Ce serait la magie seulement si SEF ne gagne pas ce titre, Yaya a bien joue aussi mais SEF doit prendre son quatrieme BO africain.
Je pense que Yaya prendra celui de la BBC par contre.

