@Felicchi (France) le 10/12/2009 Ã 15:34
Tu as raison grand, quand un noir est en haut il doit faire tres attention comme @king l a signale plus bas. Les gars sont tjrs pret a te degomme a la moindre betise.
Tu as aussi raison sur Balotelli, c est vraiment le joker de Mour et SEF gagnera bcq plus si ils arrivent a synchroniser leur jeux, c est le seul la bas qui comprend le niveau de jeu de SEF.
Inspire aujourd hui on dirait.....:-)!
Tu as raison grand, quand un noir est en haut il doit faire tres attention comme @king l a signale plus bas. Les gars sont tjrs pret a te degomme a la moindre betise.
Tu as aussi raison sur Balotelli, c est vraiment le joker de Mour et SEF gagnera bcq plus si ils arrivent a synchroniser leur jeux, c est le seul la bas qui comprend le niveau de jeu de SEF.
Inspire aujourd hui on dirait.....:-)!

