PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 décembre 2009 à 15h32
Felicchi (France) le 10/12/2009 à 16:16
Tais-toi,tu bavardes pour rien,c'est bien toi qui as trouvé ii que SEF ne devait pas rater ce genre d'occasion, alors que c'est assez banal de voir les attaquants manquer ce genre d'opportunité.Pourquoi veux-tu alorq, justifier le rater de MESSI, comme si lui avait à tes yeux plus d'excuses que SEF selon ton raisonnement stupide?Tue es vraiment ridicule?Tu trouves que MESSI n'avait pas assez de temps,moi je trouves que SEF est parti du centre et avait donc une longue course à faire?Tu vois donc qu'on peut toujours avoir des arguments pour justifier le raté de l'un est de l'autre.Si tu n'as pas compris cela, c'est que tu n'as rien compris au foot, puisque pour moi, dans les 2 cas,on doit féliciter les 2 gardiens qui ont rélalisé des exploits.Sauf que pour des gnes comme toi, tout raté de SEF devient une occasion de le passer bêtement à l'échaffaud;c'est justement pour des gens comme toi que certains pensent que le football est une partie de plaisir.Vous critiquez à tout-va lles joueurs sans se rendre comme que ce sont les humains.Je te conseille de t'intéresser dorénavant à la pêche à la ligne, parce que tu es porteur d'un cerveau de retraité, malgré , sans doute ton jeune âge.
Q
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist