@JB
Ecoutes arretes avec tes délires ok?! SEF a raté devant le gardien, Messi aussi, SEf a eu plus de temps que Messi qui était à la lutte avec un "Kievois" à ses trousses, SEF avait largué son vis à vis (cela ne justifie pas le raté de Messi, mais explique pourquoi je n'assimile pas les deux occasions). Les deux sont des grands joueurs. MAIS ARRETES DE VOULOIR BANALISER CA. On voit des penalties ratés mais cr7 après avoir raté le sien s'est tenu la tête malgré le but de benzema. Un attaquant est grand parcequ'il est sensé mettre ce genre d'action au fond à (presque) tous les coups, quand il rate c'est une surprise. A l'entrainement quand les défenseurs s'entrainent à têter les ballons avec un adversaire devant eux, les attaquants sont positionnés devant le gardien et sont mis dans les situations pareilles. je ne reviens plus dessus, si tu n'as pas compris alors y a plus rien à faire pour toi sur ce coup.
Ecoutes arretes avec tes délires ok?! SEF a raté devant le gardien, Messi aussi, SEf a eu plus de temps que Messi qui était à la lutte avec un "Kievois" à ses trousses, SEF avait largué son vis à vis (cela ne justifie pas le raté de Messi, mais explique pourquoi je n'assimile pas les deux occasions). Les deux sont des grands joueurs. MAIS ARRETES DE VOULOIR BANALISER CA. On voit des penalties ratés mais cr7 après avoir raté le sien s'est tenu la tête malgré le but de benzema. Un attaquant est grand parcequ'il est sensé mettre ce genre d'action au fond à (presque) tous les coups, quand il rate c'est une surprise. A l'entrainement quand les défenseurs s'entrainent à têter les ballons avec un adversaire devant eux, les attaquants sont positionnés devant le gardien et sont mis dans les situations pareilles. je ne reviens plus dessus, si tu n'as pas compris alors y a plus rien à faire pour toi sur ce coup.

