@JB
Laisses nous avec l'affaire de SEF là c'est même comment non? Après PLG hier (papa je n'ai jamais vu un selectionneur ya mo' son playa comme, les 2 là comot ensemble?) sur Canal c'est maintenant toi son agent? Anyway les deux actions ne se ressemblent pas, mais qui plus est quand SEF va rater un but comme ça contre le gabon et qui nous sort de la compet au premier tour en Angola tu reviendras encore nous parler de banalité.
@Kadafi
Sans descendre le tigre? On a descendu Jesus c'est Tiger (je ne le considère pas comme noir, pas plus d'ailleurs que Barack Obama) Woods qu'on ne va pas descendre? toi même tente tu vas voir si on ne va pas te descendre, même ta voisine aura ta peau 🙂
@Speed
"On repère ds les écoles et lycées une 50 aine de petits les plus doués. On avait les juex Ossuc avant pour ça. On les met ds les centres avec une philosophie de jeu pour tous ou l'element capital est la technike et un système de jeu unike pour tous ."
Pour développer le pays vous ne faites pas ça c'est pour pousser un ballon qu'on va faire ça? C'est la sorcellerie? On va arrêter le foot là bientôt.
@Bon's
Mourhino a intérêt à chouchouter le petit Balotelli et le modéler pour qu'il ait moins de tares dans son jeu, SEF doit aussi le couver d'ailleurs, parceque sans l'enfant là , malgré tout son désordre l'Inter ne fera rien de bon. C'est leur Joker man, soit lui, soit ils en trouvent un autre.
@Atango
De Motus "TOi aussi atango ne fait pas comme certaines wèèèèèèè. Tes analyses m'ont manK"
Mouf Atango ne vient même plus, on va te draguer? tu es une nga? 🙂
Laisses nous avec l'affaire de SEF là c'est même comment non? Après PLG hier (papa je n'ai jamais vu un selectionneur ya mo' son playa comme, les 2 là comot ensemble?) sur Canal c'est maintenant toi son agent? Anyway les deux actions ne se ressemblent pas, mais qui plus est quand SEF va rater un but comme ça contre le gabon et qui nous sort de la compet au premier tour en Angola tu reviendras encore nous parler de banalité.
@Kadafi
Sans descendre le tigre? On a descendu Jesus c'est Tiger (je ne le considère pas comme noir, pas plus d'ailleurs que Barack Obama) Woods qu'on ne va pas descendre? toi même tente tu vas voir si on ne va pas te descendre, même ta voisine aura ta peau 🙂
@Speed
"On repère ds les écoles et lycées une 50 aine de petits les plus doués. On avait les juex Ossuc avant pour ça. On les met ds les centres avec une philosophie de jeu pour tous ou l'element capital est la technike et un système de jeu unike pour tous ."
Pour développer le pays vous ne faites pas ça c'est pour pousser un ballon qu'on va faire ça? C'est la sorcellerie? On va arrêter le foot là bientôt.
@Bon's
Mourhino a intérêt à chouchouter le petit Balotelli et le modéler pour qu'il ait moins de tares dans son jeu, SEF doit aussi le couver d'ailleurs, parceque sans l'enfant là , malgré tout son désordre l'Inter ne fera rien de bon. C'est leur Joker man, soit lui, soit ils en trouvent un autre.
@Atango
De Motus "TOi aussi atango ne fait pas comme certaines wèèèèèèè. Tes analyses m'ont manK"
Mouf Atango ne vient même plus, on va te draguer? tu es une nga? 🙂

