@ Atango,
Je crois qu’à l’Inter, ils doivent aussi évoluer sur la latérite, si j’enjuge la faiblesse du niveau en matière de circulation de balle.
Je crois qu’à l’Inter, ils doivent aussi évoluer sur la latérite, si j’enjuge la faiblesse du niveau en matière de circulation de balle.

