@ Bon's
J'ai posé cette question exprés, j'ai tendance à croire que tu as raison. Les espagnols ont tolérés 2 brésiliens qui ne sont pas blancs dans leur équie A mais ils ont tendance à être comme les italiens.
J'ai posé cette question exprés, j'ai tendance à croire que tu as raison. Les espagnols ont tolérés 2 brésiliens qui ne sont pas blancs dans leur équie A mais ils ont tendance à être comme les italiens.

