@Carmelo
J'ai put l'info parce que je voulais justement souligné le fait que des joueurs camerounais qui passent des tests ou sont courtisés par des clubs "visibles" sont en général des défenseurs centraux..Et c'est pour ça que j'ai rajouté une pointe d'humour en disant que Gérémi est fort => sous entendu qu'il a grimbaté tous les latéraux droits qui puissent exister au Cameroun....
Y avait pas d'autres intentions derrière mon intervention ooooohhhh
J'ai put l'info parce que je voulais justement souligné le fait que des joueurs camerounais qui passent des tests ou sont courtisés par des clubs "visibles" sont en général des défenseurs centraux..Et c'est pour ça que j'ai rajouté une pointe d'humour en disant que Gérémi est fort => sous entendu qu'il a grimbaté tous les latéraux droits qui puissent exister au Cameroun....
Y avait pas d'autres intentions derrière mon intervention ooooohhhh

