@Bon's (France) le 10/12/2009 Ã 14:08
OK! Je vois ce que tu veut dire! Mais justement il n'est pas au barça ou à Arsenal, etc.
Il est à l'inter, chez les spécialistes en chaudronnerie-maçonneries. Tu crois qu'ils ont vraiment mieux en réserve que Balotelli? C'est une équipe qui ne comporte que des internationaux à part Santon qui ne joue presque jamais!
Avec la crise du football italien actuel, vas y trouver des jeunes en réserve comme Balotelli!
OK! Je vois ce que tu veut dire! Mais justement il n'est pas au barça ou à Arsenal, etc.
Il est à l'inter, chez les spécialistes en chaudronnerie-maçonneries. Tu crois qu'ils ont vraiment mieux en réserve que Balotelli? C'est une équipe qui ne comporte que des internationaux à part Santon qui ne joue presque jamais!
Avec la crise du football italien actuel, vas y trouver des jeunes en réserve comme Balotelli!

