@ Dongiovanni,
Au Barça, il aurait évolué en équipe réserve, en attendant de mieux structurer son jeu. Du potentiel, il en a certainement. Mais il n’est pas encore en mesure de l’exprimer. Ce n’est qu’à doses homéopathiques que MESSI a été intégré en équipe 1ère. Avant de rejoindre les ETO’O, il évoluait en réserve.
Si BALOTELLI avait été sous les ordres de WENGER, il aurait appris à discipliner son jeu. Je suis surpris que MOURINHO ne trouve pas de solution à son mal.
Au Barça, il aurait évolué en équipe réserve, en attendant de mieux structurer son jeu. Du potentiel, il en a certainement. Mais il n’est pas encore en mesure de l’exprimer. Ce n’est qu’à doses homéopathiques que MESSI a été intégré en équipe 1ère. Avant de rejoindre les ETO’O, il évoluait en réserve.
Si BALOTELLI avait été sous les ordres de WENGER, il aurait appris à discipliner son jeu. Je suis surpris que MOURINHO ne trouve pas de solution à son mal.

