PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 10 décembre 2009 à 13h08
@ Dongiovanni,
Au Barça, il aurait évolué en équipe réserve, en attendant de mieux structurer son jeu. Du potentiel, il en a certainement. Mais il n’est pas encore en mesure de l’exprimer. Ce n’est qu’à doses homéopathiques que MESSI a été intégré en équipe 1ère. Avant de rejoindre les ETO’O, il évoluait en réserve.
Si BALOTELLI avait été sous les ordres de WENGER, il aurait appris à discipliner son jeu. Je suis surpris que MOURINHO ne trouve pas de solution à son mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist