Mudo
c'est vrai ke l'ekipe A compte , mais les selections de jeunes et espoirs c'est là où on façonne les futurs gars de l'ekipe A.
Bon comme tu dis c'est un DTN ki doit mettre la politike de détection et de formation en place ok.Pour moi ça devrait juste être un système ki devrait fonctionner avec un DTN ou pas , un peu comme l'Espagne ki ne le dit pas mais ki fonctionne sur les centre de formation du Barça de Madrid et Bilbao .Et ki s'inspire depuis 2008 du système du Barça ke tout le monde a joué ou rencontré en Espagne.
Mme les joueurs de Madrid jouent à la Barcelonaise en nat.
Del Bosque ki est un ex entraineur de Madrid pratike le 4-3-3 et le jeu de passe du Barça mme sil ne le dit pas et il s'appuie sur l'ossature du Barça .je crois kil n'y a pas eu besoin d'un DTN pour ça c'est venu naturellement.
C'est un peu ce modèle ke j'ai en tête .
Carmelo
En France aussi on ne rigole pas avec le physike . D'où viennent les milieux ki run le plus en Europe Lass Diarra, Flamini , A.SoNg, Keita et les anciens Makelele, Deschamps et Viera? Ce n'est pas un hasard soit ils sont passés par la France soit ils viennent direct du système français .
Eux aussi bigin a se plaindre kils ont trop de joueur du mme styke ke les kamers ki courent 120 minutes mme kd le match fait seulement 90.
c'est vrai ke l'ekipe A compte , mais les selections de jeunes et espoirs c'est là où on façonne les futurs gars de l'ekipe A.
Bon comme tu dis c'est un DTN ki doit mettre la politike de détection et de formation en place ok.Pour moi ça devrait juste être un système ki devrait fonctionner avec un DTN ou pas , un peu comme l'Espagne ki ne le dit pas mais ki fonctionne sur les centre de formation du Barça de Madrid et Bilbao .Et ki s'inspire depuis 2008 du système du Barça ke tout le monde a joué ou rencontré en Espagne.
Mme les joueurs de Madrid jouent à la Barcelonaise en nat.
Del Bosque ki est un ex entraineur de Madrid pratike le 4-3-3 et le jeu de passe du Barça mme sil ne le dit pas et il s'appuie sur l'ossature du Barça .je crois kil n'y a pas eu besoin d'un DTN pour ça c'est venu naturellement.
C'est un peu ce modèle ke j'ai en tête .
Carmelo
En France aussi on ne rigole pas avec le physike . D'où viennent les milieux ki run le plus en Europe Lass Diarra, Flamini , A.SoNg, Keita et les anciens Makelele, Deschamps et Viera? Ce n'est pas un hasard soit ils sont passés par la France soit ils viennent direct du système français .
Eux aussi bigin a se plaindre kils ont trop de joueur du mme styke ke les kamers ki courent 120 minutes mme kd le match fait seulement 90.

