@ bono
Je viens prendre la defence de bon's.Je crois qu'il y a un malentendu entre vous.D'apres ce que j'ai cru comprendre en lisant Mba-mi est le meilleur joueur kamer à son son poste.Ce qu'il pense (bon's) c'est que Mba-mi accuse la fatigue due sans doute à sa saison pleine avec le PSG.Et que ce serait plus profitable pour la nat de laisser un peu souffler.En plus Makoun qui est sa doublure n'est pas un handicapé (conf. sa saison avec Lille)!Avec un peu plus de fraicheur Mba-mi est tout simplement spitze !
Je viens prendre la defence de bon's.Je crois qu'il y a un malentendu entre vous.D'apres ce que j'ai cru comprendre en lisant Mba-mi est le meilleur joueur kamer à son son poste.Ce qu'il pense (bon's) c'est que Mba-mi accuse la fatigue due sans doute à sa saison pleine avec le PSG.Et que ce serait plus profitable pour la nat de laisser un peu souffler.En plus Makoun qui est sa doublure n'est pas un handicapé (conf. sa saison avec Lille)!Avec un peu plus de fraicheur Mba-mi est tout simplement spitze !

