PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo costo de bs a écrit le 10 juin 2004 à 11h59
@ bono
Je viens prendre la defence de bon's.Je crois qu'il y a un malentendu entre vous.D'apres ce que j'ai cru comprendre en lisant Mba-mi est le meilleur joueur kamer à son son poste.Ce qu'il pense (bon's) c'est que Mba-mi accuse la fatigue due sans doute à sa saison pleine avec le PSG.Et que ce serait plus profitable pour la nat de laisser un peu souffler.En plus Makoun qui est sa doublure n'est pas un handicapé (conf. sa saison avec Lille)!Avec un peu plus de fraicheur Mba-mi est tout simplement spitze !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist