@Speed (France) le 10/12/2009 Ã 13:17
Effectivement, mais toutes ces idées, il faut bien quelqu'un pour taper du poing sur la table et exiger! Quelqu'un pour les représenter!
Je pense qu'il y a un certain Dominique Wamsi (je ne suis pas sûre eh?!) qui est "responsable" de la DTN! Je dis bien "responsable" car je n'ai jamais vu quelque part qu'il était "Directeur Technique National". Cela veut dire que personne n'assume ce rôle! Tant qu'à nommer un camerounais, personne ne prend donc le risque de le faire?!! A croire que Popol(et ses dérivés) font peur à tout le monde!
Tu vois, ça va tellement loin! Finalement, c'est de la politique! C'est de la politique de vision, de sport, de décision, de jeu! Et là il faut prendre des risques! Ca c'est très dur dans notre pays de prendre des risques! Le chemin est very very long!!
Effectivement, mais toutes ces idées, il faut bien quelqu'un pour taper du poing sur la table et exiger! Quelqu'un pour les représenter!
Je pense qu'il y a un certain Dominique Wamsi (je ne suis pas sûre eh?!) qui est "responsable" de la DTN! Je dis bien "responsable" car je n'ai jamais vu quelque part qu'il était "Directeur Technique National". Cela veut dire que personne n'assume ce rôle! Tant qu'à nommer un camerounais, personne ne prend donc le risque de le faire?!! A croire que Popol(et ses dérivés) font peur à tout le monde!
Tu vois, ça va tellement loin! Finalement, c'est de la politique! C'est de la politique de vision, de sport, de décision, de jeu! Et là il faut prendre des risques! Ca c'est très dur dans notre pays de prendre des risques! Le chemin est very very long!!

