Mudo a écrit le 10 décembre 2009 à 12h37 J'ai en K7 vidéo un reportage de France2 sur "les accadémisiens" de l'ASEC, la selection se faisait alors par le poid et la taille. On peut reconnaitre Baky Koné et Aruna entre autres dans ce reportage. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...