PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 décembre 2009 à 12h17
Don giovanni

le truc de DTN là nessa on eu ça avec Corfou, mme comme il ne faisait pas grand chose il avait kkes idées , comme la formation des trainers et les chmpionnat cadets et juniors, comme il n'avait pas les moyens de sa politik on l'a regardé avec ses idées et les djos ont dit c'est ça on mange ?

Moi je part d'observation simples , la géneration kon a actuellement et mme celle ki vient de laisser sort des ecoles de la KSA et de la Brasseries . Alors on doit rebigin les bases cad des centres de formations ki forment des jeunes de mme génération avec des vrais éducateurs . On repère ds les écoles et lycées une 50 aine de petits les plus doués. On avait les juex Ossuc avant pour ça. On les met ds les centres avec une philosophie de jeu pour tous ou l'element capital est la technike et un système de jeu unike pour tous . On ne selectionne ke ses petits pour les compétitions minimes cadets et juniors .Au moins là on evite les Kumba boys ki finissent les carrières a 21 ans et on verra des petits avec un fond de jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist