@mudo. Je crois kil faut même generaliser. Au cameroun preske toutes les disciplines sportives, les pratikants mettent d'abord un accent sur le defi physik avant le defi technik et tactik. Et c'est une grave erreur. Lorske tu vois comment les gars s'entrainnent au cameroun et ceux dans toutes les disciplines sportives, tu te demandes si ce sont les militaires ou le BIR qui s'entraine. Je sais de koi je parle. Il est inadmissible kune ékipe en 3h d'entrainement, n'a ke 45 minutes de travail technik avec le ballon. Au cours dune séance, les gars parcourent des Km sans balle au pied ou à la main(basket, hand, volley...). Resultat en match le gars ne peut pa controler le balon en vitesse sur une longue distance sans se faire chiper le balon ou le perdre. Pathetik.

