Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 10 décembre 2009 à 11h41 Voilà @kadafi. Je crois ke c'est la meilleur reponse au poste de @mendo ze alias papa assimba alias la voix du cenacle alias le mariologue alias serpentologue alias dévianceologue alias ... Bolè de rire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...