PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 10 décembre 2009 à 11h40
Famille

mais je viens de lire les explications du Coach sur la débacle en RCA, le djo dit carrément devant le ministre ke les arbitres sont contre eux et ke l'environnement était hostile .minalmi , le pays ki a joué à 9 contre 11 et ki a win l'argentine et le Brésil, on a koi a foutre avec les arbitres à la cemac? Le public est hostile, le public est méchant le public ns regarde avec les gros yeux , mais comment ça veut dire koi , le public doit vous faire des caresses vous lancer des fleurs? Mais on va où là avec ce genre de coach et de trembleurs .
Zoah a été patient moi une fois , je compte vos noms je mets sur une liste noire et j'ecris dessus "à ne plus jamais sélectionner". Comme ça vs allez bien trembler a Baham ou Tiko avec les arbitres ki vont vs faire jouer a 12. Bande de kengués . Ils ont mme demandé a garder les maillots , mais didon ça veut dire mme koi , apres les explications là?
Les gens ont la chance , attendez ke je forme mon parti on win popol , les blagues comme ça vont finir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist