Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 10 décembre 2009 à 11h29 @shabazz. On est fatigué des defenseurs centraux et milieux defensifs. Il yen a en kantité en europe et dans notre ekip nationale. On veut des attakants, milieux offensifs et latéral droit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...