PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndikinemeki ndikinemeki a écrit le 10 juin 2004 à 11h53
@bisso
donc comme cela éto'o puisqu'il s'agit de lui est responsable de l'article vide(selon toi) parue à camfoot?est ce que tout cela n'est pas simplement ridicule?changeons nos mentalités chers frères,changeons.
pour detendre l'atmosphère j'ai une petite histoire à raconter
c'est l'histoire des 3 marmites
Voila il se dit qu'il y'a longtemps 3 grosses marmites détenues par le suprème de l'époque qui ne voulait pas entendre parler de liberté.dans une marmite,il y'avait les noirs(africain),dans une autre les juifs et dans la 3è les européens.La marmite des juifs était complètement fermée,celle des européens entrouverte et celle des noirs complètement ouverte.Pourquoi cette discrimination me demanderez-vous?bien c'est simple.Il s'avère que foncièrement les juifs sont solidèrent raison pr laquelle leur marmite est fermée car si un seul sort de cette marmite,vs pouvez être sûr que son but sera de libérer ses frères.La marmite des européens est entrouverte car ceux-ci seraient individualistes et il n'y a aucun risque que la marmite se vide.Et celle des africains,pourquoi la laisser ouverte?Pas de panique dit-on,personne ne peut s'en sortir;ils(les africains) se chargeront eux-même de tirer vers le bas tout ceux qui essayeront de sortir de la marmite.
personnellement je crois que la legende n'est pas très fausse et ça me désole
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist