@mendo ze(papa gros nez). Je crois ke tu ne mas pas assez compris. Je dis bien les black sont les plus exposés à mon avis. N'empeche ke les blancs n'y échappent pa. Mais moin ke les black je trouve. Au fait jai écrit entre paranthèse papa gros nez pour faire reference au vrai mendo ze et non toi. Rire narineux et mendo zetik.

