@to all
Un DTN ça devient un luxe pour nos instances! Pourtant comme le foot est si important pour nous, on peut et on doit se donner ces moyens si l'on veut!
C'est bien cela le manque de stabilité de notre vision (de la vision de nos dirigeants). Le sport le plus représentatif du pays et du monde n'a pas de DTN au Cameroun(à ma connaissance)! Ca c'est plus que grave et c'est comme cela que l'on veut gagner une coupe du monde?! D'ailleurs, veut-on simplement la gagner?!
Un DTN ça devient un luxe pour nos instances! Pourtant comme le foot est si important pour nous, on peut et on doit se donner ces moyens si l'on veut!
C'est bien cela le manque de stabilité de notre vision (de la vision de nos dirigeants). Le sport le plus représentatif du pays et du monde n'a pas de DTN au Cameroun(à ma connaissance)! Ca c'est plus que grave et c'est comme cela que l'on veut gagner une coupe du monde?! D'ailleurs, veut-on simplement la gagner?!

