PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 10 décembre 2009 à 11h09
@to all

Un DTN ça devient un luxe pour nos instances! Pourtant comme le foot est si important pour nous, on peut et on doit se donner ces moyens si l'on veut!

C'est bien cela le manque de stabilité de notre vision (de la vision de nos dirigeants). Le sport le plus représentatif du pays et du monde n'a pas de DTN au Cameroun(à ma connaissance)! Ca c'est plus que grave et c'est comme cela que l'on veut gagner une coupe du monde?! D'ailleurs, veut-on simplement la gagner?!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist