En tout cas si ce gars na vraiment jamais gouté au haricot, là c'est assez pathétik. Bon bref. Je constate kaux états unis, les stars black sont plus exposées aux critik ke leurs homologues de teint beaucoup plus clair. Les journaux statois n'hésitent pas à saquer, casser l'image dune star black dès la moindre erreur de celui ci. Bref comme a dit kelkun, je cite: LE PECHE DE L'HOMME NOIR C'EST D'ETRE NÉ NOIR. Donne l'immortalité à tous les êtres humains, si tu es noir, on trouvera un moyen de te saquer malgré tout.

