Mudo (France) le 10/12/2009 Ã 09:18
Il faut déjà que la FECAFOOT nomme un directeur technique nationale, qui impose un style de jeu à toutes les équipes nationales quelle que soit leur catégorie.C 'est à ce prix qu'on construit quelque chose.Après, selon les évolutions et les éléménts, on peut varier;mais, il faut d'abord avoir une signature.Je suis d'accord avec toi pour l'ensemble.
Il faut déjà que la FECAFOOT nomme un directeur technique nationale, qui impose un style de jeu à toutes les équipes nationales quelle que soit leur catégorie.C 'est à ce prix qu'on construit quelque chose.Après, selon les évolutions et les éléménts, on peut varier;mais, il faut d'abord avoir une signature.Je suis d'accord avec toi pour l'ensemble.

