@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 10/12/2009 Ã 10:37
En fait, Carmelo, si,on peut se tutoyer LOOOOL!! Tu révèles absolument les dessous du dossier! Je suis bien d'accord avec toi vois-tu?! En fait, d'après des infos, "un porte-parole de la marque affirme que la décision de mettre fin à ce partenariat avait été prise avant "l'affaire Tiger". Les ventes pour la boisson ont chuté de 34 % en 2009 de janvier à octobre".
Il paye donc évidemment le prix de son succès comme tu dis! Autant le fait qu'il gagnait "beaucoup beaucoup" d' argent avant cette affaire n'avait pas de sens, autant le fait que son sponsor l'abandonne n'a pas de sens non plus! C'est bien une histoire de fric, du moins d'après les infos que nous possédons.
Je pense que Gatorade a donc bien profité de l'actualité pour se démarquer de lui!
En fait, Carmelo, si,on peut se tutoyer LOOOOL!! Tu révèles absolument les dessous du dossier! Je suis bien d'accord avec toi vois-tu?! En fait, d'après des infos, "un porte-parole de la marque affirme que la décision de mettre fin à ce partenariat avait été prise avant "l'affaire Tiger". Les ventes pour la boisson ont chuté de 34 % en 2009 de janvier à octobre".
Il paye donc évidemment le prix de son succès comme tu dis! Autant le fait qu'il gagnait "beaucoup beaucoup" d' argent avant cette affaire n'avait pas de sens, autant le fait que son sponsor l'abandonne n'a pas de sens non plus! C'est bien une histoire de fric, du moins d'après les infos que nous possédons.
Je pense que Gatorade a donc bien profité de l'actualité pour se démarquer de lui!

