PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 10 décembre 2009 à 9h50
@Carmelo

Pepsi qui est le proprietaire de la marque Gatorade en fait ne badine pas avec ce genre de trucs, ils disent peut etre qu'il n'y a aucun rapport pour sauver un peu la face de Tiger mais ils ont eu pour habitude d'agir ainsi de Michael Jackson en passant pas Britney Spears et tant d'autres.

Sinon je suis d'acc avec toi quand tu dis que les agitateurs essayent de le descendre, ce n'est pas tout le monde au states qui est content du success de ce sportif noir bien que Tiger lui même ne se considere pas icic, remarque des 11 meufs qu'il a zeub aucune est noire, c'est quand même grave hein, même pas une metisse.

Les states c'est comme ca, quand tu es noir et a du succes, il faut faire tres attention car ils sont tjrs a l'affut, des exemples il y en plein de Kobe Bryant a P Diddy.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist