Heuuuu dongiovani! GATORADE avè prevu de resilier son contrat ki le liait avec tiger wood, avant les deboires de ce dernier. Je me demande d'ailleurs pourkoi gatorade a voulu resilier ce contrat car il y avè pa encore de scandale? Etait-il déjà au courant des excès extra conjuguaux de tiger? Sa belle mère ki sy melle avec cette histoire de malaise dans le domicile de tiger. Moi je dis certe peut être tiger a en des écarts de comportements, mais ce gars semble payer le prix de son succès. Et apparement des manipulateurs, agitateurs profiteraient de cette période fragile pour le déscendre coute ke coute. Ki plus est un noir et sportif le plu riche ou le plu remuneré en terme de retombé annuelle. Ça c'est mon avis. Ken pensez-vous?

