@ Garouh
Il n'y pas de honte à perdre contre le Gabon. Nos voisins ont compris que la technique était importante , nos équipes basent tout sur la force brute.
Le Cameroun veut gagner coute que coute mais une victoire se construit.
Il n'y pas de honte à perdre contre le Gabon. Nos voisins ont compris que la technique était importante , nos équipes basent tout sur la force brute.
Le Cameroun veut gagner coute que coute mais une victoire se construit.

