Yvan (Phila ) le 09/12/2009 Ã 19:44
Ca aurait ete avec plaisir, mais patron, le jour ou tu arrives en Teutonie, je serai dans mon avion pour Douala. Dommage, mais disons que ce sera partie remise.
Tu seras ou en Allemagne?
Ca aurait ete avec plaisir, mais patron, le jour ou tu arrives en Teutonie, je serai dans mon avion pour Douala. Dommage, mais disons que ce sera partie remise.
Tu seras ou en Allemagne?

