Si le Cameroun veut continuer à exister dans le football africain il va falloir évoluer dans la conception du football. Je viens de lire un article de camfoot sur la prestation des lions A' à la coupe de la CEMAC. Il en ressort qu'une fois de plus une équipe camerounaise a tout basée sur le physique d'aprés l'article avec une grande pauvreté technique. Les cadets étaient techniquement limités à la CAN de leur catégorie, les juniors récemment n'alignaient pas 3 passes en coupe du monde. Il y a un léger mieux avec LE Guen en A mais le Cameroun doit réfléchir sur l'avenir de son football.
Le travail doit s'effectuer en amont chez les enfants en les laissant s'exprimer, il faut que les encadrants camerounais comprennent que la force n'est pas tout au football.
Le travail doit s'effectuer en amont chez les enfants en les laissant s'exprimer, il faut que les encadrants camerounais comprennent que la force n'est pas tout au football.

