Bosquo (France) le 10/12/2009 Ã 08:06
Ce qui m'amuse, c'est quer personne ne fait allusion au face à face raté de MESSI avec le gardien, alors que ce dernier lui avait offert une balle de but.
Quand je rappelle souvent à certains kengué ici que le face à face manqué d'ETOO est une banalité, ils ont voulu en faire un scandale comme si le gardien est un spectatuer qui doit laisser passer les ballons.On voit bien qu'il n'est pas aussi facile que ça de gagner un face à face avec le gardien.Seulement, les détracteurs d'ETOO ne peuvent le comprendre.
Ce qui m'amuse, c'est quer personne ne fait allusion au face à face raté de MESSI avec le gardien, alors que ce dernier lui avait offert une balle de but.
Quand je rappelle souvent à certains kengué ici que le face à face manqué d'ETOO est une banalité, ils ont voulu en faire un scandale comme si le gardien est un spectatuer qui doit laisser passer les ballons.On voit bien qu'il n'est pas aussi facile que ça de gagner un face à face avec le gardien.Seulement, les détracteurs d'ETOO ne peuvent le comprendre.

