@tous les "sephophiles":
je vois que vos compliments sur etoo on sérieusement énervé @londonien...alors, parlez d'autre chose aujourd'hui.
Etoo n'est qu'un joueur moyen, ne l'oubliez pas.
Il joue pour le cameroun qui est une coquille vide
il joue pour l'inter qui est une equipe de sumo, dans laquelle il n'y a aucun grand joueur.
Vous avez compris...ou il faut qu'il vous le crie encore plus fort.
Etoo marque des buts de joueurs-moyens dans les matchs décisifs...toujours. Voila la preuve qu'il est un joueur moyen. Alors que les grands joueurs comme messi et C.ronaldo marquent des buts de grands joueurs, dans le meme type de match. Saisissez-vous la difference????
Il y'a des grands joueurs, et il y'a des non-grands joueurs qui font comme les grands joueurs mais ne sont pas eux-memes des grands joueurs...
C'est a mourir de rire, lol!
je vois que vos compliments sur etoo on sérieusement énervé @londonien...alors, parlez d'autre chose aujourd'hui.
Etoo n'est qu'un joueur moyen, ne l'oubliez pas.
Il joue pour le cameroun qui est une coquille vide
il joue pour l'inter qui est une equipe de sumo, dans laquelle il n'y a aucun grand joueur.
Vous avez compris...ou il faut qu'il vous le crie encore plus fort.
Etoo marque des buts de joueurs-moyens dans les matchs décisifs...toujours. Voila la preuve qu'il est un joueur moyen. Alors que les grands joueurs comme messi et C.ronaldo marquent des buts de grands joueurs, dans le meme type de match. Saisissez-vous la difference????
Il y'a des grands joueurs, et il y'a des non-grands joueurs qui font comme les grands joueurs mais ne sont pas eux-memes des grands joueurs...
C'est a mourir de rire, lol!

