PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 10 juin 2004 à 9h54
@Bon's
Je pense que j'ai quelques années de plus que toi, j'ai eu la chance de grandir au sein du Diamant de Yaoundé à son époque phare de 1970 à 1975, la coupe des nations 1972 je le suivait à la radio comme bon nombre d'entre nous, à cette époque les joueurs pour nous étaient des idoles (Léa, Ndoga, Bengala, Akam,....) que l'on respectait. Aujourd'hui je me rend compte que vous traitez les jouers comme des objets, la vindicte ne cesse de monter envers certains d'entre eux, et c'est pour cela que je prend la défense de Modeste Mbami pas par fanatisme au moins parcequ'il y a quelque mois en coupe de confédération il a creuvé l'écran tous nous étions d'accord sur sa valeur, penser le contraire quelques mois après seulement, c'est réfléchir comme un Mouton et nous Camerounais somme des gens de conviction.

@pô biya-minalmi
JO Bell raconte trop de conneries pour être responsable de quelque chose dans le Football Camerounais, comme a dit quelqu'un ici au toli il ferait mieux de rester journaliste et consultant sportif, car l'oreille n'a point de mémoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist