@hilary à te lire avec tes exemples et autres, je me demande de toi à moi ki fait vraiment du verbiage inutile? Pil poil c'est le même fond dans tous mes posts ta trouvé. J'ai parlé de femme du toli car c'est vous ki en faites un plat avec cette histoire. Une fois de plus je dis je nai interdit personne d'évoker koike ce soit. Par contre je juge et je crithk par rapport à ce sujet point. Je n'invective pa l'individu comme toi tu semblerais me traiter d'arrogant et ignorant Je ne veux pa m'éterniser avec toi sur une discussion ke je trouve une fois de plus bas et ki n'apportera ne mapportera rien du tout. Et comme c'est de coutume avec moi ici au toli depui kelke temps, tout débat ki tend vers l'oasivité ou l'insulte, me fait prendre du recul. A demain.

