PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 10 décembre 2009 à 0h04
@hilary à te lire avec tes exemples et autres, je me demande de toi à moi ki fait vraiment du verbiage inutile? Pil poil c'est le même fond dans tous mes posts ta trouvé. J'ai parlé de femme du toli car c'est vous ki en faites un plat avec cette histoire. Une fois de plus je dis je nai interdit personne d'évoker koike ce soit. Par contre je juge et je crithk par rapport à ce sujet point. Je n'invective pa l'individu comme toi tu semblerais me traiter d'arrogant et ignorant Je ne veux pa m'éterniser avec toi sur une discussion ke je trouve une fois de plus bas et ki n'apportera ne mapportera rien du tout. Et comme c'est de coutume avec moi ici au toli depui kelke temps, tout débat ki tend vers l'oasivité ou l'insulte, me fait prendre du recul. A demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist