@une fille. Depuis plus de 60ans, les français ont espoir ke leur championnat dominera en europe. Resultat seul marseille a une maigre ligue de champion. Alors si tu crois kil faut attendre encore 30 ans, je crois kil faudra multiplier cela par l'infini. Ce ki riske te donner une forme indefinie ou indeterminée. Tu vois ce ke je veux dire? Bien.

