Bonsoir tous le monde !!!!!!!
franchement entre samuel étoo , l'équipe de côte d'ivoire et le sujet sur les noirs riche compléxé marié aux blanches je préférerai parlé des noirs compléxé . Etoo , côte d'ivoire , matin , midi , soir , sa soule grave !
encore quelque semaines à tenir et bénitez est viré , je suis vraiment triste , les 2 grands clubs d' europe sont éliminés
dans 30 ans le championnat français sera le premier d' europe .
la défense de l'inter est vraiment nul !!!!!
franchement entre samuel étoo , l'équipe de côte d'ivoire et le sujet sur les noirs riche compléxé marié aux blanches je préférerai parlé des noirs compléxé . Etoo , côte d'ivoire , matin , midi , soir , sa soule grave !
encore quelque semaines à tenir et bénitez est viré , je suis vraiment triste , les 2 grands clubs d' europe sont éliminés
dans 30 ans le championnat français sera le premier d' europe .
la défense de l'inter est vraiment nul !!!!!

