PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille (fière d'être bassa) Une fille (fière d'être bassa) a écrit le 9 décembre 2009 à 22h45
Bonsoir tous le monde !!!!!!!

franchement entre samuel étoo , l'équipe de côte d'ivoire et le sujet sur les noirs riche compléxé marié aux blanches je préférerai parlé des noirs compléxé . Etoo , côte d'ivoire , matin , midi , soir , sa soule grave !

encore quelque semaines à tenir et bénitez est viré , je suis vraiment triste , les 2 grands clubs d' europe sont éliminés

dans 30 ans le championnat français sera le premier d' europe .

la défense de l'inter est vraiment nul !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist