@hilary
miss c est how? ta fini de bush???
sur l action donc tu parle la c est milito.vraiment dans cette ekip il y a trop bete joueur.un gar coe lucio vraiment!!!
kelkun ici chez moi a dit ke ballospaguetti etait le frere jumeaux de Mo(IDRISSOU) ADL
miss c est how? ta fini de bush???
sur l action donc tu parle la c est milito.vraiment dans cette ekip il y a trop bete joueur.un gar coe lucio vraiment!!!
kelkun ici chez moi a dit ke ballospaguetti etait le frere jumeaux de Mo(IDRISSOU) ADL

