@hilary. Je le dis et je confirme. Sil fallait le refaire, je n'hesiterai pas et avec plaisir d'ailleurs. Le sujet de sportif noir et femme blanche est tout simplement bas. Et ça c'est juste ma critik et ma vision de la chose. Je ne vous critike pa, mais l'essence de votre sujet. Vous êtes libres de continuer dans ça. Je ne m'érige pa en donneur de leçon ici au toli comme tu me taxais hier soir. Le toli n'est pa un lieu où je viendrai me faire valoir car tas dit ke je m'éclipse lorske je ne convainc pa les femmes à ce sujet. Heuresement ke tas dit les femmes car ce sujet est vraiment un sujet de femmes du toli dont je ne trouve alors aucun essence ki me permettra dacquerir des connaissances sportives et constructives mais plutot calomniatrices et destructrices.Je ne vous fustigie pa, mais le sujet. POINT.

